· 

Comment identifier un médium?

le monde n'a pas la capacité de se développer spirituellement et, pour cette raison, beaucoup de gens ne croient pas aux symptômes de médiumnité et passent leur vie sans croire à la perception des fréquences lumineuses. Ils pensent que ce n'est qu'une intuition.
Cette capacité extra - physique, appelée médiumnité, est ancrée en chacun, quel que soit le mode de vie ou la croyance de chacun. Cette personne qui parvient à être un médiateur entre les deux mondes, physique et spirituel, en fait, est un médium ostensive, qui a un degré élevé de médiumnité.

N'importe qui est capable de développer des pouvoirs psychiques. Cependant, certains sont nés avec ce cadeau. Habituellement, il se manifeste généralement chez les individus qui sont plus sensibles à l'absorption mentale et sensorielle.

Donc, vous devez vous demander: suis-je vraiment un paranormal ou est-ce juste mon imagination?
L'Académie des médiums vous donne quelques conseils pour savoir si ce que vous ressentez sont vraiment des signes de médiumnité ou non.

  • Symptômes physiques

Généralement, les personnes qui développent des pouvoirs psychiques éprouvent des frissons, des nausées fréquentes, une sensation de faiblesse, des frissons, des maux de dos, de la fatigue et des picotements dans les mains.

  •      Perception nette

Un signe que l'individu a le don de médiumnité est s'il commence à avoir des présages constamment, soit par des rêves ou même des visions.

  •      Peurs et phobies

Il est courant que les médiums aient peur de sortir seuls et pensent que tout ce qui les entoure peut être nocif. En effet, ils ne se sentent toujours pas en sécurité pour développer leurs pouvoirs psychique

  •      Sentiment constant des autres personnes autour de vous

Parce qu'ils sont extrêmement sensibles, ils sont capables de capturer la présence d'esprits autour d'eux.


Si vous ressentez tous ces signes de médiumnité que nous venons de montrer, l'idéal est d'apprendre à mieux canaliser votre don par l'étude, le travail et la discipline.
L'Académie de Médiums propose, par ailleurs, une large offre de cours publics!