MALADIES SPIRITUELLES

LA GUÉRISON DE LA SOUFFRANCE!

QU'EST-CE QUE LES MALADIES SPIRITUELLES?

Les maladies spirituelles peuvent produire des perturbations dans le corps physique, par le processus connu sous le nom de somatisations, ayant pour cause des disharmonies psychiques propres aux malades et / ou l'influence exercée par des entités spirituelles. Les somatisations de la première catégorie indiquent des dysfonctionnements congénitaux, un traumatisme physique et / ou psychologique. Les perturbations de la deuxième catégorie révèlent la possibilité de processus obsessionnels d'expression variable. Les deux facteurs, somatisations et obsessions peuvent cependant être associés.

C'est ainsi que surgit la maladie spirituelle. Depuis les temps anciens, les chamans l'ont traité par des thérapies alternatives pour trouver de nouveaux horizons pour leur vie.

QU'EST - CE QUE L'OBSESSION SPIRITUELLE?

L'obsession spirituelle est l'influence persistante et négative qu'un ou plusieurs esprits peuvent exercer de façon dominante sur une personne, par des idées fixes, la persécution, l'excitation des sens et le vampirisme.

 

Les obsessions peuvent être classées comme :

  • Obsession simple : action intempestive et désagréable, dans laquelle un esprit saisit la personne avec ténacité, provoquant un malaise généralisé.
  • Fascination : c'est une illusion produite directement dans le mental des obsédés ( idées fixes, notion du temps, images hypnotisantes,... )
  • Soumission : c'est une constriction, morale ou physique, qui paralyse la volonté du malade et le fait agir contre sa volonté.

La personne souffrant du processus obsessionnel a son aura affaiblie, son énergie aspirée et son champ est ouvert aux influences spirituelles.

Les esprits désincarnés qui sont disposés à cette conduite ont une énergie lourde, maléfique, capable de "contaminé" les obsédés.

On peut reconnaître une obsession en consultation selon certaines postures du patient. Habituellement, la personne obsédée a une très haute résistance au traitement. Cela est dû à une perturbation de aura, qui l'empêche de percevoir autre chose que ses propres pensées, sentiments et émotions. Est soumis à la norme imposée par cette énergie. Il se synchronise, dans un premier temps, par "sympathie", en raison de la tendance vibratoire ou karmique. Cas de dépression, bipolarité, troubles anxieux, schizophrénie, troubles de la personnalité, cas de dissociation, T.O.C. et tant d'autres déséquilibres psychologiques renforcés par des obsessions spirituelles.

Les esprits assoiffés de vengeance recherchent également celui qui lui a fait du "mal", Ils déstabilisent son existence terrestre, qui peuvent porter sur la folie et le suicide.

Psychologiquement, l'obsession est une névrose qui est définie par des pensées ou des actions répétitives et compulsives.

Les problèmes d'alimentation, la dépendance à l'alcool et aux drogues, ainsi que la nourriture sont des portes ouvertes au vampirisme.

J'aime citer le film "Ghost" de 1990 avec Patrick Swayze et Demi Moore,  pour décrire l'aimant énergétique que les esprits en ont après la mort du corps physique. Il y a une scène que le méchant désincarner, et à ce moment, plusieurs esprits sombres semblent le prendre. L'union amoureuse du couple principal est tout aussi intéressante: le film montre simplement la question d'une harmonisation vibratoire similaire attirant les esprits avec le même schéma énergétique.

 

Que devez-vous comprendre sur l'obsession?

 

C'est un mal qui existe, mais il a aussi une solution.
Oui, il y a la guérison, oui, il y a une issue, oui, il y a la santé, la prospérité, des relations saines.
Vous méritez d'être heureux et de bien vivre.

COMMENT MIEUX OBSERVER LES SYMPTÔMES?

  • Vous souffrez de paralysie du sommeil régulièrement;
  • La confusion mentale;
  • Des délires;
  • Ressentir des présences ou des énergies invisibles;
  • Des hallucinations verbales, auditives et visuelles;
  • Une agitation constante;
  • Des crises de colère sans raison apparente;
  • Une perte de conscience temporaire;
  • Des pensées suicidaires;
  • Des douleurs inexpliquées...

VOTRE VIE A INEXPLICABLEMENT CHANGÉ APRÈS LA MORT DE QUELQU'UN?

Une personne en particulier de votre famille ou de votre proche est décédée et votre vie a peu après commencé à mal tourner.
Une série de malheurs et de malheurs mineurs ont commencé à apparaître inexplicablement.

COMMENT L - THÉRAPIE PEUT VOUS AIDER?

Cette méthode n'est pas seulement un bon complément aux approches médicales, mais également un système complet de

soins personnels et auto - assistance.

Nous pouvons soigner le corps en activant ses énergies de guérison naturelles.

Nous pouvons également guérir le corps en restaurant les énergies devenues faibles, perturbées ou déséquilibrées.

Pour atteindre cet objectif, j'utilise plusieurs techniques traditionnelles anciennes, tels que le magnétisme mental et spirituel.

Ce processus subtile et naturel se pratique sans aucun appareil.

Lorsque les énergies circulent de manière équilibré, nous améliorons notre santé drastiquement, nos capacités mentales sont

pleinement actives et nous augmentons notre niveaux de joie et de vitalité.

EST - CE QUE JE VAIS TOUT CHANGER EN UNE SEULE SÉANCE?

Il peut arriver qu’une seule séance suffise et que de puissants changements s’ensuivent directement, bien que la plupart des problématiques demandent en moyenne entre 2 et 5 séances. Tout dépend d’un certain nombre de critères qui ne peuvent être prévus à l’avance. Retenez simplement que L - thérapie permet des changements rapides et profonds et que votre motivation et votre implication dans la séance seront des moteurs importants.


VOUS ENTENDEZ DES BRUITS ÉTRANGES DANS VOTRE MAISON?

Fantômes, ombres, revenants, vous effraient ? Attention, ils ont peut-être élu domicile dans votre maison !

Voir des des esprits ou des ombres, entendre des bruits étranges à la maison, ressentir de l'angoisse et des pensées négatives qui surviennent soudainement.

Toutes les alertes que nous recevons ne sont pas notre intuition. Notre intuition nous défend du danger ou nous conduit à des situations positives. Si vous avez beaucoup de problèmes dans votre vie, pas d'argent pour quoi que ce soit, une maison en difficulté, une mauvaise santé, votre intuition ne fonctionne probablement même pas. Voir des fantômes, entendre des voix que personne d'autre n'entend et recevoir des avertissements exagérés de souffrance et de colère à l'égard de certaines personnes est un signe d'obsession.

LES SIGNES QUI PROUVENT QUE DES FANTÔMES VIVENT CHEZ VOUS :

Un plancher qui gonfle et qui grince la nuit, une odeur étrange dans le salon, un bruit bizarre en pleine nuit, etc., les esprits semblent avoir pris possession des lieux. Pourtant, vous espérez que ça soit votre imagination qui vous joue des tours. Voici les signes qui montrent que vous habitez une maison hantée et qui devraient lever vos doutes !

  • Des odeurs inhabituelles;
  • Des bruits étranges de jour comme de nuit;
  • Les lumières qui s'allument toutes seules;
  • Des bougies s'entendent plusieurs fois, sans raison apparente, sans aucun courant d’air ou vent;
  • Des courants d’air dans la maison;
  • Variations soudaines de la température de votre maison;
  • Le chien, ou le chat, se comporte étrangement;
  • Un bébé qui pleure sans cesse;
  • Le sentiment d'être observé;
  • Votre santé a changer depuis votre déménagement ...

Si vous vous identifiez à l'une de ces situations, demandez de l'aide thérapeutique.