ÉPAULE GELÉE

Qu'est - ce que la maladie l'épaule gelée?

Cette condition est également connue sous le nom de capsulite adhésive et provoque des douleurs et une raideur articulaires. Si elle n'est pas traitée, les mouvements des épaules deviennent très difficiles, spontanément ou avec l'aide d'autres personnes.
Dans l'épaule gelée, la capsule articulaire devient plus épaisse et plus serrée, développant des bandes fibreuses qui provoquent des adhérences. Le liquide synovial, important pour les mouvements de l'épaule, est souvent réduit.


RÉSULTATS

Le patient  souffrant de l'épaule gelée  qui choisit  L - thérapie comme thérapie complémentaire ressent dès la première séance une amélioration de sa qualité de vie:

Moins de douleur, moins de rigidité et moins de sensation de blocage. Le traitement permet d'augmenter la possibilité de récupérer la mobilité perdue.

L - thérapie est très efficace pour traiter l'épaule gelée car elle fournit un équilibre énergétique dans tout le corps. La stimulation des énergies entraîne la production de substances qui agissent sur les neurotransmetteurs, rétablissant le bon fonctionnement des fonctions altérées, ainsi que la production d'analgésiques internes, tels que les endorphines, qui provoquent une sensation de relaxation, bloquant le passage du stimulus douloureux au cerveau.

La grande majorité des patients retrouve ainsi une mobilité presque complète.