TRAITEMENT DU SYNDROME DU MEMBRE FANTÔME

Qu'est-ce qu'un membre fantôme?

Un membre fantôme est une perception vivante qu'un membre qui est retiré ou amputé est toujours présent dans le corps et remplit ses fonctions normales. Parmi les amputés éprouvent généralement des sensations et des douleurs dans le membre fantôme.

Des études suggèrent que 90 à 98% des patients souffrent du membre fantôme même après une amputation ou une perte de membre. Le retrait de différentes parties des membres peut également provoquer des sensations fantômes.


RÉSULTATS

Le patient  souffrant du syndrome du membre fantôme qui choisit L - thérapie comme traitement complémentaire ressent dès la première séance une amélioration de sa qualité de vie:

Moins de douleur et moins de sensation de fourmillement ou d'engourdissement . À la suite de ce déblocage physique et émotionnel, le patient atteint une diminution significative de la fréquence des crises.

L - thérapie est très efficace pour traiter les douleurs fantômes car elle fournit un équilibre énergétique dans tout le corps. La stimulation des énergies entraîne la production de substances qui agissent sur les neurotransmetteurs, rétablissant le bon fonctionnement des fonctions altérées, ainsi que la production d'analgésiques internes, tels que les endorphines, qui provoquent une sensation de relaxation, bloquant le passage du stimulus douloureux au cerveau.